• Un petit poisson débarque ~

     

    Bienvenue petite ou grande personne! 8)

     Non non, rassures-toi, je ne suis pas folle, pas à 100% du moins ^^

    /brique/

    Après cette petite brique de commencement, laisse-moi donc me présenter ^^ À moins que tu veut le faire en premier? Je te laisse la parole alors :3 Mais parle fort pour que je t'entende. C'est grand le monde...

    C'est bon? Alors, enchantée! ^w^

    Mariko n'est, tu t'en doutes bien, pas mon vrai prénom, celui-ci étant Camille. (mais Mariko c'est tellement plus joli, non? >w<) Donc tu peux m’appeler Camille, LesLoue (un autre de mes pseudos) ou Mariko/Mariko-san, à ta guise ^^

    (ou alors Mariko-sama /brique/ aieuh.. e.e)

    Canadienne de 14 ans, je crois pouvoir me considérer comme étant une Otaku! ^^ (je crois? Disons plutôt que je peux, ça sera plus facile :3)

    Outre ce qui attrait au Japon (mangas, animes, J-pop -particulièrement Vocaloid-, quelques jeux vidéo japonais, etc.), j’aime aussi la K-pop -particulièrement SHINee- en termes de musique, et la lecture de romans -surtout de genres fantastiques, policiers ou horreur- pour, bah… le reste ._. Ha, et je graphe et j'écris aussi. -mais pas bien x)-

    Ce blog comportera des trucs et des machins :3  /super-précision/ Et plus particulièrement des choses concernant le Japon. (Comme beaucoup d’autres blogs ._.) Une chose que j’aimerais beaucoup faire serait des reviews de mangas/animes/d’autres trucs, en donnant mon avis et tout… :3 On verra si ça se concrétise! :P

     Donc voilà, être humain, animal ou extraterrestre que tu es, j'espère que tu te plairas sur mon blog! :) Si tu as des idées pour l'améliorer, n'hésite pas! ^^

    ~

    Thème présent fait par -Mad-Enn-

    Je tiens aussi à remercier celle-ci de m'avoir beaucoup aidé dans la création de ce blog ^^ *est une pas douée de la vie*

    Review: Alice au Royaume de Coeur (manga) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:07

    Canadienne?! sinon j'ai hâte de voir la suite de ton blog!

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:25

    Oui :3 Merci, c'est gentil! ^^

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:55

    De rien ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :